Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement des pré-liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Irae
Irae
Messages : 73
Fonctionnement des pré-liens Empty
MessageSujet: Fonctionnement des pré-liens   Fonctionnement des pré-liens EmptyJeu 20 Juin - 21:33


Fonctionnement des pré-liens



Deux trois trucs à savoir

Voilà. Tes valises sont posées dans ta tente, tu t'apprêtes à suivre tes premiers cours ... oui mais il y a un mais, n'est-ce pas ? Tu attends encore l'arrivée d'un personnage important dans le développement de ton personnage, je me trompe ? Ca tombe bien, les pré-liens sont fait pour ça.

Sur Astra Bellum, nous avons décidé de fonctionner avec des pré-liens et pas des scénarios. La différence ? Les premiers sont moins précis que les deuxièmes, et laissent donc une plus grande liberté à la personne qui incarnera le personnage. Nous avons fait ce choix pour une raison assez simple : lors de votre arrivée à Falun, vous n'êtes censés connaître personne (sauf exception, auquel cas je vous invite à mp votre membre du staff préféré, mais faites attention, l'un des deux mord). Aussi, même si la tentation peut être forte de se faire un joli scénario avec beau brun ténébreux sous les traits de (au hasard) Oscar Isaac ayant grandi dans les favelas et connu pour avoir secouru des chiots en Patagonie afin de partager votre lit, nous préfèrerions que votre recherche soit un poil plus vague. Pourquoi pas : "Recherche homme d'une trentaine d'années afin de développer telle relation (évolution en lien amoureux possible)". Bien sûr, les pré-liens ne sont pas réservés aux liens amoureux : vous pouvez vous chercher des amis, un némesis, un animal de compagnie, et cetera.

J'ai vraiment envie que ce soit tel avatar pour ce pré-lien, que faire ?

Parfois, on a un avatar en tête, et difficile de se l'ôter de l'esprit. Ce que je peux dès lors vous conseiller, c'est de le suggérer à la personne qui s'inscrira. Soit directement dans le pré-lien en y faisant une allusion subtile ("J'imagine bien Emilia Clarke pour le rôle" par exemple), ou alors en discutant ultérieurement avec le joueur qui prendra le rôle. L'idée, ça reste néanmoins de ne pas imposer l'avatar (d'ailleurs, il ne pourra pas être réservé).

Je veux faire le pré-lien d'une ancienne connaissance, ce n'est vraiment pas possible ?

Disons plutôt que c'est compliqué. Rappelez-vous qu'il y a des millions (si pas des milliards) de sorciers sur notre belle planète, et que vous avez été choisi parmi ceux-ci pour intégrer le centre de formation. Statistiquement, il est fort peu probable que votre meilleur.e ami.e vous ait suivi. Après, si vraiment ça vous tient à coeur, n'hésitez pas à mp le staff afin qu'on en discute.

Revenir en haut Aller en bas
https://astra-bellum.forumactif.com
 
Fonctionnement des pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Bellum :: Recrutement des émissaires :: Sorciers recherchés-
Sauter vers: