Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Irae
Irae
Messages : 73
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 20 Juin - 20:59


Contexte



Année 1983. Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom est mort depuis deux ans désormais, retrouvé gisant aux côtés de Lily, James et Harry Potter. Les Mangemorts se sont repliés dans l'ombre, la vie a repris son cours. Personne ne se doutait cependant que les germes de la discorde avaient été plantées ce soir là, que l'histoire de ce mage noir laissait à ceux qui restent une leçon de vie. Il avait prouvé au monde entier que les limites de la magie pouvaient parfois être repoussées, et que de fait, l'impossible n'était pas aussi proche qu'on le pensait. Il avait rappelé que n'importe quelle structure, n'importe quel régime, peut croître ou mourir du jour au lendemain.
Et soudain, le monde sorcier bascula. Catastrophes naturelles, attaques de créatures magiques, chasse sauvage aux moldus, montée en puissance de groupuscules autoritaires voir guerres civiles, les pays sombrèrent un à un dans la folie, à une vitesse affolante. Comme si cela avait été prévu. Comme si une prophétie se réalisait. Comme s'il s'agissait du cadeau d'adieu de Voldemort. Face à ce chaos, un groupe de sorciers de différentes nationalités émerge sous la forme d'un Ordre nouveau, ayant pour objectif de faire face à ces menaces. Ils prirent le nom d'Irae.
Année 1986. Un sommet international des sociétés magique à lieu, en urgence, à Londres. Incapables de trouver une solution immédiate pour faire front commun, de nombreux états décident de placer leur confiance aux Irae, dans l'espoir que leur impartialité leur permette d'agir quand ils ne le peuvent pas. Les Irae se voient confier une mission claire : former l'élite de la jeunesse sorcière pour en faire une force d'intervention neutre, car d'une grande diversité de cultures et d'intérêts. Le gouvernement sorcier suédois décide de leur confier une place secrète pour qu'ils puissent accueillir leurs recrues, les entraîner et rester dissimulés aux yeux des forces qui voudraient leur nuire : le village sorcier de Falun.

Revenir en haut Aller en bas
https://astra-bellum.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Bellum :: La pensine :: Décrets Magiques Internationaux-
Sauter vers: