Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Cavendish
Henry Cavendish
Pseudo : Nuits Fauves
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Morphine
Messages : 22
Portrait : T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus Tumblr_myd1jigNHz1qj7f9io1_400
Âge : 30 Ans
Pays d'origine : Australie
Baguette : Poirier, 28.2cm, plume de phoenix & légèrement flexible
Particularité(s) : Animagus Colibri
T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus Empty
MessageSujet: T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus   T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus EmptyVen 5 Juil - 18:45

Henry & Priam étaient à Fallun depuis deux jours et il devait bien avouer qu’il ne se passait pas grand chose. Henry avait passé ses soirées à préparer ses cours, évaluant différentes méthodes avant d’opter pour une plus éfficace. Il était persuadé que la théorie pure et dure ne serait d’aucune utilité à ses élèves et qu’ils devraient donc explorer les théories par eux-mêmes, être les cobayes de leurs propres enseignements. Et Henry était persuadé qu’il fallait toujours tester avant de proposer et qui de mieux que Priam pour être le cobaye ?
Après vingts minutes à le convaincre que ses chaussures étaient à l’envers, Henry lâcha l’affaire et sorti de la tente en maugréant que s’il avait mal aux pieds qu’il ne devait pas se plaindre. Ce qu’il fit après vingt minutes, évidemment, pleurant à chaudes larmes, réclamant ses feu parents.
Soupir peiné.
Priam avait beau avoir perdu sa mère, Henry avait perdu la seule soeur qui avait toujours cru en lui et il lui devait l’éducation de Priam après toutes ses années à disparaître aux quatre coin de la planète.
Enfin, le gosse se calme, prend son oncle dans ses bras laissant de la morve sur ses vêtements. Balle au pied, l’enfant cours sur le terrain qu’ils avaient tout deux désigné comme le plus fonctionnel à l'entrée des ruines. La veille, Henry avait construit avec l’aide de sa baguette un cadre de but et amené un espèce de créature faite de tôle de et bois qui serait leur gardien de but. Henry fait mine de se glisser derrière le robot fait maison pour actionner un mécanisme moldu comme un levier pour donner l’illusion à Priam que la magie ne coule pas dans leurs veines. Et pourtant, loin de ses pupilles bleues enfantines, Henry fait danser sa baguette et Ernest se met en marche.
Ernest. Nom donné par Priam. Prénom sorti de nulle part.
Bon, tu as compris. A chaque coup de sifflet, tu shootes ! Tu dois vraiment travailler ta précision Priam ! Ernest va tenter de rattrapper tes balles. C’est un robot professionnel, montre lui de quoi tu es capable !” Henry trotinne hors du champ de visée de l’enfant, porte le sifflet à ses lèvre et crie : “T’ES PRET ?” Henry prend une profonde inspiration et siffle, donnant le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as l'sifflet coupé. Ft. Atreus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atreus Robertson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astra Bellum :: Falun :: Les ruines-
Sauter vers: